jeudi 29 janvier 2009

Il, Elle, Nous....

Cette chanson, je ne sais plus d'où mes souvenirs sont allés la chercher, mais elle me touche tellement. C'est simple à chaque écoute, une fois que les premières notes du refrain s'annoncent alors mon coeur fait monter des larmes aux yeux tellement je suis émue!
J'aime sa légèreté, sa simplicité, sa pureté.
juste pour partager l'écoute. oxo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oui cela fait plaisir , je me souviens aussi merci
annemarie

Anonyme a dit…

C'est drole, j'ai repensé à cette chanson il y a peu en me disant : il faut que je la mette sur mon blog ! Oui elle donne des frissons, à la fois la musique et les paroles. A méditer sur la simplicité du bonheur, des petits bonheurs, des valeurs simples...

Anonyme a dit…

les petits bonheurs de tous les jours

bises du soir

Anonyme a dit…

moi aussi elle me touche ... en l'écoutant j'ai pensé à "Into the Wild ".. je n'ai pas encore osé le regarder je redoute qu'il me remue de trop... ;)

Bon week-end le p'tit lutin dans la forêt :) oxox