mardi 11 novembre 2008

Ok d'accord!!!!

Je vais dire que c'est la faute à Florence qui m’a taguée. Je dois donc dire 7 choses sur moi et taguer d’autres personnes. Là je laisse le choix à vous de partager ou non ici ou chez-vous, ou alors proposez vos commentaires (constructifs !) si le cœur vous en dit !

1- J’aime déconner dans la journée, dire des imbécilités, distordre des chansons, créer des mots qui n’existent pas et j’en passe !
2- Les hommes m’ont toujours intrigué mon spécimen paternel s’étant fait absent, il a bien fallu que je les étudie de près. Je suis toujours presque attendrie quand je vois un homme qui est séduit par la silhouette, l’allure, l’énergie d’une femme (même quand c’est mon amoureux qui le fait).
3- L’être humain me fascine, les rencontres de près ou de loin sont des sources d’inspiration et des parties de moi avec lesquelles j’aime être confrontée.
4- J’aime les sorcières. j’en ai une qui me protège et qui me suis depuis presque un bon bout de temps. Je l’aime parce que c’est un cadeau de maman et que le sculpteur l’a ornée d’un magnifique sourire !
5- Je parle seule, il paraît que c’est un signe d’intelligence !
6- Depuis que j’ai découvert la PNL, c’est incroyable ce que j’apprends sur les gens rien qu’en observant ou écoutant les mots qu’ils choisissent ou non pour s’exprimer.
7- Je n’aime que les bonnes surprises et aussi l’imprévu, improviser, m’amuser !

merci de votre passage et belle journée. tendres oxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Marlène d'avoir joué le jeu.
Tes choix sont aussi rigolos et originaux que toi. Bises

esther a dit…

toi les sorcieres, moi, ce sont les fées qui me suivent partout! et pour se parler toute seule, je suis tres pro aussi...c'est le moment qu'on commence à se repondre, qu'il faudra se poser des questions, hihi!

bises ma zolie!

Anonyme a dit…

Coucou

ton tag commence par "j'aime déconner" et finis par "m'amuser"... est-ce revelateur...? la PNL elle dit quoi la dessus.. ;-)

bon je continu ma promenade chez toi j'ai du retard de lecture.. :-)

oxox

Merci pour tes messages qui me font toujours chauds au coeur.. je n'avais pas pensé à faire des bijoux avec mes mandalas, merci à ton doudou pour l'idée..