vendredi 28 novembre 2008

Les MAcarons. oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon, d’accord, je recommence….c’est encore la même, Mme Bons Plans qui m’a gentiment conviée à répondre à des drôles de questions…alors, voici. Commentaires bienvenus !


Quelle est la première image qui se présente à vous quand on vous parle de votre enfance ?
Les parties de rire avec les copains à jouer au foot, à la chasse à l’homme et autres jeux sur le grand terrain au milieu de la résidence de la petite tremblaye.

La mort frappe à la porte. Que choisissez-vous d'emporter dans l'autre monde ?
Mon appareil photo

Les livres que vous avez toujours désiré lire, sans jamais avoir trouvé le temps de le faire ?
Les livres Arlequin et plus de livres érotiques !

Vous croisez George Clooney dans l'ascenseur. « Quel genre de femme êtes-vous », vous demande-t-il ? Que lui répondez-vous ?
As-tu d’autres questions aussi niaiseuses ????

Si vous aviez eu le choix, auriez-vous préféré être un roi ou une reine ?
Reine, comme Elisabeth 1er qui avait plus de couilles que tous les hommes de la cour d’Angleterre !

Préférez-vous nager dans une rivière ou dans la mer ?
Je rêve de nager au moins une fois dans ma vie dans une mer limpide et chaude, rien que pour voir le vernis sur mes orteils.

Que devrions-nous faire en priorité pour la planète ?
La remercier pour l'abondance

Qu'aimeriez-vous que l'humanité fasse pour vous ?
Rien, juste qu’elle ait foi en elle-même.

Votre petit-déjeuner habituel ?
J’ai récemment découvert une recette cochonne : flocons d’avoine gorgés de lait marinés toute la nuit au frigo avec ajout le matin de petits fruits rouges et yogourt, et graines de lin moulues…bien entendu !

Aimez-vous écrire la nuit ?
Ben oui, je crois ! mais ça arrive pas souvent !

La dernière fois que vous étiez ivre ?
Ivre de quoi ???? je suis le plus souvent ivre d’être en vie ! pis j'aime trop les bonnes choses pour en être malade!

Pensez-vous que de grandes œuvres comme « Hamlet » ou « Don Quichotte » sont encore à venir ?
Ben oui, je crois en la créativité. Je suis la meilleure auteure d’une grande oeuvre , ma vie !

Le plus gros mensonge de votre vie ?
Faker l’orgasme !

Que transportez-vous dans vos poches ?
Dans mes pantalons, rien…dans mon manteau, un kleenex et mes mitaines !

Un désir en particulier ?
Aller à Las Vegas et me marier avec mon amoureux.

Que diriez-vous d'un barbecue sympa avec Gustave Flaubert un de ces jours?
Ben pourquoi pas, c’est cool les BBQ.

Paysage préféré ?
Les Grandes-Jorasses, Iona, le Cap de Bon Désir et Québec de nuit.

Période de la journée que vous n'aimez pas ?
Celle où les clients m’appellent pour poser des questions qui n’ont aucun bon sens.

Dernier mot que vous aimeriez prononcer avant de mourir ?
Merci pour tout et, à la prochaine !

Le boulot que vous n'auriez jamais pu faire ?
dans cette vie-ci, bourreau ou prostituée

Citation préférée que vous pourriez vous faire tatouer sur le bras ?
Seize the day

Quand il se met à pleuvoir, vous continuez de marcher au risque d'être trempé, ou vous vous abritez au risque de manquer votre rendez-vous ?
Avec les bottes de pluie que je porte aujourd’hui, je sauterais dans les flaques d’eau avec un méchant plaisir.

Si vous aviez la possibilité de voyager dans le passé, quel siècle aimeriez-vous visiter ?
Le grand Siècle, c’est sûr dans mon château préféré.

Vous arrive-t-il de manger du pop-corn au cinéma ?
Ben oui parfois, j’assume mon intégration au continent nord-américian, moi !!!!!

Décrivez l'endroit où vous écrivez
J’aime écrire dans mon lit au chaud, mais être au bord du Fleuve (le St-Laurent) m’inspire vraiment.

Belle fin de semaine. tendres oxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Marlène, j'ai bien ri et je te connais un peu mieux maintenant.
Sinon, franchement, on s'en fout qu'il soit niaiseux le Georges, c'est pas après son intelligence (réelle,cela dit) qu'on en a ...
"Quelle femme suis-je ?" sais tu que c'est une question très intéressante sur laquelle pas mal d'entre nous (les maroquettes) travaillons actuellement ...

LadyM a dit…

mais c est un jeu, il me semble!!! mme bons plans...j ai le droit de repondre comme je veux, nan mais alors! pis je craque sur georges clooney, moi! NA!

Anonyme a dit…

Bien sûr que ce n'est qu'un jeu.
En fait je n'en revenais pas que tu ne craques pas pour clooney. Tu aurais été la 1ère fille de mon entourage dans ce cas... mais venant de toi: tout est possible ;)
Bisous et bon weekend Marlène