lundi 21 mai 2007

La Belle Visite de SAM








La semaine a passé vite, vite. Les émotions, les rires, les fou-rires, les suprises, les cadeaux, les retrouvailles étaient de la partie lors de la belle visite que j'ai eue la semaine dernière. La rencontre de ma filleule, Alice, belle à croquer avec des yeux pétillants de vie. Heureuse de retrouver mon amie Mathilde, et de mieux connaître son chéri, Sam. J'aime les appeler SAM qui abrite l'initiale de leur prénom (c'est rigolo, quand même).


je les remercie du fond du coeur des beaux cadeaux qu'ils m'ont faits, des prises de conscience que leur visite m'a permis de réaliser. mille mercis à vous les amis!


cet échantillon est vraiment riquiqui par rapport au nombre de photos que j'ai prises!


merci de votre visite et belle semaine. oxoxox

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de nous montrer ces moments de vie . Cette petite famille est vraiment belle et elle transpire le bonheur ...
Bisous Marlène

Anonyme a dit…

Milou,
Encore, encore des photos.... ils sont trop mimi tous les 3. C'est un bonheur de les regarder. Et je trouve que tu as une mine superbe ma milou.
Tu es vraiment belle ..... !
Je t'envoie plein de douces pensées.
Ta p'tite soeur

Anonyme a dit…

heureuse pour toi

Anonyme a dit…

c'est la 3e fois que je visite ton blog. tes reflexions, et les extraits que tu choisis m'inspirent.
a plus
Clo
Xx

Delphinium a dit…

Moi je ne trouve pas que c'est riquiqui et je vais vous dire pourquoi. Si ces photos sont là, c'est que c'est celles que vous préfériez. Il y a tant de joie qui se dégage d'elles et la petite mathilde est vraiment à croquer.

Anonyme a dit…

Un passage chez toi pour te faire la bise.
Amitié Marlène

Anonyme a dit…

merci jean marc pour tes messages. ton passage est tj apprecie. oui, c est beau de voir une famille heureuse! bisoux

merci ma Belle, tes compliments me font au coeur. inutile de te dire pourquoi je t appelle ma Belle! prends bien soin de toi. belle semaine. bisouxx doux.

merci a toi qui veut rester dans l anonymat de partager ma joie, ton message me va droit au coeur, je te souhaite une belle semaine. plein de bisouxx tendres.

merci Chloe, ton passage me touche. je ne fais que passer des messages, s il te parlent et t inspirent alors, c est fantastique. prends soin de toi. au plaisir. bisouxx

merci Delphunium, oui c est vrai ce que tu dis, l echantillon est representatif et en equilibre pour moi. merci de ton passage. au plaisir amicalement.

Anonyme a dit…

Belle famille,à decouvrir encore... j'adore Marlène.Portes toi bien.
@+de photos