lundi 28 mai 2007

Madame la Gratitude


Oui, encore et encore cette belle Madame Gratitude!

Elle fait partie intégrante de ma vie et je vous offre cette citation qui résume tous les biens faits d'être reconnaissant dans la vie.



You simply will not be the same person two months from now after consciously giving thanks each day for the abundance that exists in your life. And you will have set in motion an ancient spiritual law: the more you have and are grateful for, the more will be given you.

Sarah Ban Breathnach Simple Abundance


Si pendant les deux prochains mois, vous remerciez consciemment chaque jour pour l'abondance qui est présente dans votre vie, vous ne serez tout simplement plus la même personne. Et vous aurez mis en mouvement une ancienne loi spirutuelle: plus vous avez et êtes reconnaissant, plus vous recevrez de la vie. (traduction libre)


Je vous souhaite une belle semaine. je vous rappelle que vous pouvez aussi me retrouver sur mon blog photo. merci de votre passage. au plaisir. oxoxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marlène
En effet je connaissais cette gratitude , mais j'avoue n'avoir jamais essayer ..
Bises Marlène et bonne semaine

Anonyme a dit…

merci pour cela de nous faire ces rappels nous en avons tous besoin au quotidien

Anonyme a dit…

merci jean marc de ton passage, je te mets au defi et tu m en donneras des nouvelles!

heureuse que tu sois heureuse. merci de ton temoignage.