jeudi 31 mai 2007

Tous Liés!!!!!!!!!!!


Je viens de reprendre la lecture du sublimissime ouvrage d'Anthony de Mello, L'Appel à l'Amour, et voici ce que je voulais partager avec vous parce que ça, oui, j'y crois! oui, oui, nous somme tous liés, vraiment!
belle méditation, j'aime écouter les battements de mon coeur qui aime toujours et encore. Et le votre, que vous dit-il? au plaisir de vous écouter

6 commentaires:

Anonyme a dit…

comme toi, j'y crois à fond! même plus, j'en suis intimement convaincue!!!!

Anonyme a dit…

Mitacuye Oyasin, nous sommes tous reliés, ainsi finissent les prières de nos frères sioux lakotas ... La manifestation est sous tendue par un puissant faisceau énergétique. Si tu touches quelque chose ou quelqu'un , humain ou animal, tu touches le Grand Tout...
tendresses chamaniques

Anonyme a dit…

Grosse bises Marlène et à bientôt

Anonyme a dit…

Hello Ladym,
Je suis très content de te retrouvé également. Souhaitant de ne plus nous perdre. Promis pour moi, mais mon fournisseur d'accès m'occasionne beaucoup de soucis.
Donc, si nous reperdons contact, tu peux me faire signe par mail.
J'ai beaucoup de retard de lecture chez toi, mais je vais remédier à tout cela d'autant plus que j'aime ton blog et ta frimousse. À très bientôt.
Un ami qui vous veut du bien.

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog grâce à ta visite sur le mien (merci ...) et grâce à Jean-Marc très certainement. Pas le temps ce matin de l'examiner plus en détail, travail oblige, mais je continuerai la lecture dans la journée, car je sens que je vais beaucoup apprendre ! Bises (Je vois que notre grand expert sioux Christian est un de tes adeptes !)

Anonyme a dit…

oui zara, je suis convaincue comme toi. merci.

merci ours noir de ton passage, tendresses chamoci-energetiques a toi aussi.

jean marc, bises a toi aussi.

merci encore une foi Marc pour tes compliments. au plaisir pr de futurs echanges.

catalane, tu es la bienvenue ici. les rencontres d ame se font aussi grace a internet, c est magique.

a vous, merci de votre passage et du temps que vous prenez a mettre vos commentaires sinceres.