mardi 14 août 2007

Cadeau!

Je dis que c’est Noel tous les jours, et pas juste le 25 décembre. C’est pareil pour les anniversaires et autres célébrations d’affection pour une personne. Aujourd’hui, c’est juste un jour où j’ai le goût de partager cette belle chanson (préparez vos mouchoirs!).
Je dédie ce billet à toutes les mamans, celle qui m’a mise au monde, et celles qui sont proches de moi et celles qui embarquent dans cette douce, troublante et admirative aventure.

L’amour c'est Cadeau.

Belle fin de journée. oxoxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique cadeau que celui ci. Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte.
Amitiés

Anonyme a dit…

cette musique, ces paroles me feront toujours le meme effet, merci à toi,

LadyM a dit…

bienvenue malaika, ravie que tu decouvres cette belle chanson. elle me fait pleurer a chaque fois. tendres pensees.

merci maman, la premiere fois que tu nous a fait entendre cette chanson , je me sentais comme le petit garcon. merci a toi. oxoxo