vendredi 10 août 2007

Déchaînée

Pour répondre à la douce Emmanuelle qui m’a taguée, voici les règles auxquelles je devrais me plier et ses parties de moi que je livre. Si le cœur vous dit vous aussi de vous amuser à parler de vous, vous êtes les bienvenus.
Dire 8 choses sur mes habitudes ou sujets me concernant, la règle du jeu est qu’une fois vous êtes prêté au jeu, à vous de nommer ou taguer 8 autres personnes de votre choix en leur laissant un ti mot sur leur blog, comme quand on joue au chat!

1-je suis une bordélique organisée. Si vous voulez savoir où j’ai passé la journée dans la maison, cherchez des objets qui m’appartiennent! Les papiers peuvent s’accumuler sur mon bureau mais je sais où trouver quoi.
2-Mon mot préféré et celui que j’aime prononcer est Merci. Tous les matins et soirs, je remercie pour ce qui est et ce que je veux.
3- J’aime les tis soupers préparés à la dernière minute, les improvisations, les surprises, l’inattendu.
4-J’aime visiter les toilettes des grands hôtels, et aussi celles de ceux qui m’invitent chez-eux. Parfois, on peut découvrir des décorations assez surprenantes.
5-J’aime flâner dans les librairies, surtout celles du type Waterstones.
6-J’aime mes tâches de rousseur.
7- Je sais que tout est lié, nous somme tous liés, que rien n’arrive pour rien, que la vie est une série d’expériences.
8- Quand j’étais petite, j’étais fascinée par le métier de facteur, libre, au grand air et porteur de messages.

Belle fin de semaine. portez-vous bien. oxoxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello
Eh oui de retour et je viens de ce pas te saluer.J'espère que tout va bien pour toi , peut être es tu en vacance ? A très bientôt et bisous

Anonyme a dit…

j'aime mieux connaître mes ami(e)s des blogs... Tu aimes le mot "merci"? le voilà en sioux lakota, je le trouve "joli" :pilamalaïé"
tendresses

LadyM a dit…

merci jean marc de faire un coucou apres tes vacances. pas de vacances pr moi, celles d anticosti etaient fantastiques..

pilamalie a toi, ours noir. tendresses.