lundi 20 août 2007

Vivre

Voici LE film à ne pas manquer s'il ne fait pas déjà parti de votre vidéothèque.
Comme le dit Harold, I have died a few times, but I have never lived (je suis mort plusieurs fois, mais je n'ai pas eu de vie). je suis certaine que comme moi, vous voyez des gens qui sont des morts vivants, qui ont peur de prendre le risque de vivre, de dire Oui à la Vie.c'est ce que nous offre ce superbe film en plus de démonter les barrières de préjugés face à l'âge, la race, la couleur de peau, l'appartenance à un pays, à certains principes.
En plus, la chanson de Cat Stevens vous trotte dans la tête toute la journée avec un gros sourire jusqu'aux zoreilles!!!!
on doit pouvoir le trouver en DVD en Europe.

merci de votre visite et au plaisir. oxox

1 commentaire:

Tourmaline a dit…

Oh oui !!! Je vais voir si j'arrive à trouver ce film chez nous, en Suisse !!! La vidéo Youtube m'a donné bien envie !!! Je t'en reparlerai !!! Bisous