mercredi 8 août 2007

Espionnage

ben oui, il faut bien que ça ait des avantages d'être si proche des américains! les films sortent en général ici avant de passer de l'autre côté de l'atlantique.
Oui, j'aime les films d'action et celui-ci est en plus très intelligent et très très proche d'une réalité qui peut nous échapper, qui m'a échappée jusqu'à ma venue ici au Qc (je n'en dirai pas plus).

Oui, j'hallucine aussi de voir l'explosion injuste des bugets concernant la sécurité du pays, alors que la faim, la maladie, l'éducation devraient être des priorités....

ça n'empêche qu'un bon divertissement, ça fait du bien! et celui-ci, je vous le conseille vraiment, surtout si vous attendez la suite avec impatience. je n'avais vu aucun des précédents épisodes des aventures de Jason Bourne,et ça ne m'a pas empêché d'apprécier.

à bon entendeur, Salut et allez vite le voir quand il sera sur vos écrans! vous m'en donnerez des nouvelles! oxoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai vu aucun des précédents épisodes mais tu m'as donné envie de le voir. Bonne soirée (ou journée ? je m'y perds). Amicalement

LadyM a dit…

merci malaika, j espere que tu apprecieras. il y a 6 heures de decalage entre la france et le quebec (on est retard sur vous!!!). trendres pensees.