mardi 17 avril 2007

Give Thanks


Voici un objet-cadeau bien évidence dans mon chez-moi.
Voici mon secret de vie, remercier pour ce qui est là maintenant, remercier pour les leçons de vie, remercier pour les petits riens et les grands touts qui font de ma vie une merveille, remercier d'avoir la chance de vivre, remercier pour les êtres qui sont dans ma vie et ceux à venir, remercier pour les moments difficiles, les moments qui semblent noirs et qui me mènent inévitablement vers plus de lumière, remercier pour ce que la Terre-Mère m'offre de beauté, de grandeur, remercier pour l'amour, la douceur, la détermination, la réceptivite, la compassion, la joie qui m'animent, remercier pour ce moment de grâce que j'ai ressenti dans mon coeur samedi, remercier ma famille, mes amis, mes ennemis.
de la Gratitude naît une richesse intérieure unique, un bien-être, voici mon secret! c'est aussi simple ça.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Remercier même avant que les choses arrivent est aussi bon que lorqu'elles sont là. C'est la marque de notre confiance en la vie.
Merci Marlène!
Plein de tendresse pour toi de Bordeaux. Dis donc ta soeur n'habite-t-elle pas Bordeaux??? Tristan est Bordelais...
A bientôt
Marie-lore

Anonyme a dit…

Je suis comme toi, j'aime rendre graçe, ça nous remplit d'une sentiments de bien être et on se concentre sur les bonnes choses de la vie! elle est magnifique cette...comment on l'ppelle?

Vertige a dit…

C'est un attrapeur de rêves!

Pour moi ton billet est intimement lié au précédent. Je déborde de gratitude envers la vie et ne peut m'empêcher de vouloir que tous aient droit à un peu de soleil. La grattitude cotoie l'injustice du monde, un monde heureusement aussi rempli de beautés qu'il faut apprendre à voir!

Je repasserai!

Anonyme a dit…

Marie-Lore, merci pour tes mots tendres. eh oui, remercier ce qui est a venir, of couuuuuuuuuuurse!
bon sejour (avec ton) Bordelais!

Zara: j aime ce mot Grace, c est tellemet beau quand nous touche aussi! on l appelle un attrapeur de reves...voir le mess de Vertige

Anick: merci pour ton authenticite, c est touchant! c est vrai que cet objet a tous les attributs d un attrapeur de reves. alors, c est ca! tu l as surement remarque, la ligne est toujours tres mince dans tous les opposés qui composent la vie, les sentiments, les elements! heureuse de lire que tu as une ame sensible.

a vous toutes, plein de xoxoxo

Anonyme a dit…

Rendre grâces en toutes choses et se souvenir des belles choses qui me sont arrivées que j'ai reçues ça m'aide à attendre les meilleurs lendemains.

Malaïka

Ps : j'ai apprécié votre blog.

Anonyme a dit…

merci Malaika, au plaisir. votre reconnaissance est appreciee.