mardi 3 avril 2007

Présent aux petites joies







Il y avait ce petit livre comme je les aime tant avec des pensées pour chaque jour. Alors, j'avais le coeur de partager la pensée du 3 avril. j'aime surtout la partie engagement que j'apprivoise de mieux en mieux avec le temps. s'engager... voilà une autre source de réflexion... elle fait doucement son chemin..je vous reviendrai sur le sujet! en attendant, belle journée et portez-vous bien! xx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marlène et vous tous,

Que ta réflexion est belle. Mais oui voyons toutes les petites joie de la journée car c'est que du bonheur. Bonheur qui fait du bien à l'âme. Il ne faut pas enregistrer dans notre esprit que les déceptions ou soucis. Il faut voir et reconnaitre ces merveilleux instants de joie et de bonheur qui tourbillonnent autour de nous comme de beaux papillons.

Je t'embrasse très fort et bonne journée à tous,

Marie Christine

LadyM a dit…

merci Marie-Christine. oui oui les petits bonheurs de tous les jours. au plaisir et portez vous bien. xx

Anonyme a dit…

je detestait avant les engagements, mais depuis, je me suis mariée, j'ai eu des enfants, je me sens responsable de leur vie, et je me suis engagée de sauver la planète et la vie des animaux! n'est-ce pas belle la Vie???

Anonyme a dit…

Merci Zara. oui l engagement mene a la responsabilite, et oui, suis d accord avec toi, le vie est belle! xx