lundi 23 avril 2007

Richesses de l'Histoire








quelques clichés du Vieux-Québec sous un soleil immaculement bleu en ce beau lundi matin. j'adore m'y promener et me laisser surprendre par les vestiges français et anglais qui font du Vieux un lieu si riche de couleurs, d'Histoire et de beauté. belle journée. oxoxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau le vieux Québec sous le soleil ..J'ai adoré cette jolie ville
Amitié

Anonyme a dit…

J'aimerais bien y aller, et avec un ciel aussi bleu...
Chez moi aussi, le ciel est immensément bleu depuis quelques semaines, ce qui va poser rapidement de graves problèmes de sécheresse. La nature a soif et l'homme voudrait que le ciel soit éternellement bleu...Comment faire?

Anonyme a dit…

merci Jean-marc pour ton passage.

oui Delphinium, l homme a toujours soif de plus, toujours plus. c est exactement la reflection que nous faisions avec ma voisine ce soir. j espere que l ete ne sera pas trop chaud. je crois que j aurais un choc si je retournais voir mes montagnes du massif du mt blanc que je cheris tant. comment faire? apprendre a faire avec la conscience qui s eveille de plus en plus grande. je te souhaite de pouvoir venir faire un tour ici en amerique du nord! merci et au plaisir.

a tous les deux, xx